Le saxophone dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRetour sur le site, la Musique dans tous ses EtatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Naissance du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Age : Date d'inscription : 09/12/2006Nombre de messages : 408Localisation :

MessageSujet: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:44

Bienvenue sur le forum.
Il a été créé le 9 décembre 2006.

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour l'amélioration de ce forum.
Musicalement,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-b.over-blog.com/
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Age : Date d'inscription : 09/12/2006Nombre de messages : 408Localisation :

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:24

N'oubliez pas de vous inscrire au forum pour pouvoir participer en posant vos questions ou en l'enrichissant de vos connaissances et vos propres fichiers.

==> Pour la mise en place d'une vidéo ou d'un extrait audio, contactez-moi si vous ne savez pas comment mettre en place un mini-lecteur dans vos messages
=> Cliquez sur les icônes MP (message privé) ou Email (envoi d'un mail) présentes en bas de ce message.
IMPORTANT : les sources VIDEOS ET AUDIOS doivent être LIBRES DE DROITS.
Je supprimerais tout ce qui sera illégal et/ou interdit à la diffusion sur le forum.

==> Si vous désirez la création d'une nouvelle rubrique, faites-le moi savoir.
Cela sera fait si je suis d'accord avec votre idée.

- REMARQUES GENERALES : Soyez courtois et évitez le langage SMS pour que nous ayons un forum sain et compréhensible.

Merci de votre participation et de votre fidélité.
Pascal


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-b.over-blog.com/
mimilulu2

mimilulu2

Masculin
Age : 65Date d'inscription : 20/12/2006Nombre de messages : 12Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:08

bonjour

Tout d'abord félicitations pour la création de ce forum et longue vie à lui.
Pour ma part je le trouve fort sympathique.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Age : Date d'inscription : 09/12/2006Nombre de messages : 408Localisation :

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:15

Je te remercie d'apprécier le forum qui débute et qui, je l'espère, aura un contenu apprécié de ses membres.

Bienvenue Mimilulu2 salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-b.over-blog.com/
mimilulu2

mimilulu2

Masculin
Age : 65Date d'inscription : 20/12/2006Nombre de messages : 12Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:24

cher pascal

Je tente en vain de voir les vidéos sur la fabrication des saxos mais je ne peux pas les visionner (pb de chargement peut-être).
Peux-tu me dire si c'est un problème matériel chez moi ou s'il s'agit d'un bug au niveau du forum.

Merci et meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Age : Date d'inscription : 09/12/2006Nombre de messages : 408Localisation :

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:37

mimilulu2 a écrit:
Je tente en vain de voir les vidéos sur la fabrication des saxos mais je ne peux pas les visionner (pb de chargement peut-être)
Les vidéos fonctionnent correctement sur le forum pour ce qui me concerne.
Il peut y avoir 2 raisons à ton problème :
1. Si tu as un débit internet pas très élevé, le chargement prend un peu de temps avant que la vidéo se lance (en cliquant sur Play)

2. Tu peux avoir un probleme de codec manquant sur ton lecteur mulimédia à défaut installé sur ton ordi. Essaie de faire une mise à jour.
Les vidéos sont lisibles avec Windows Média Player sans aucun problème.


Tous mes voeux pour toi. Merci pour les tiens salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-b.over-blog.com/
mimilulu2

mimilulu2

Masculin
Age : 65Date d'inscription : 20/12/2006Nombre de messages : 12Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:14

Bon ça fait du bien de voir un peu que le forum bouge avec l'arrivée de petits nouveaux ! c'en était déprimant de voir ce calme.
Alors les copaines et copains un peu d'agitation et bougeons nous un peu pour faire vivre cette création pour au moins faire plaisir à pascal.
Il n'y a pas de raison de s'endormir vous avez certainement des trucs à dire ou à demander....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Age : Date d'inscription : 09/12/2006Nombre de messages : 408Localisation :

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:30

Oui c'est bien vrai mimilulu !
N'OUBLIEZ PAS DE POSTER pour que nous puissions faire plus amples connaissances et discuter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-b.over-blog.com/
CaillouSax

CaillouSax

Masculin
Age : 60Date d'inscription : 13/01/2008Nombre de messages : 148Localisation : Gatineau (Québec), Canada

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

Même si je suis ici depuis peu, je voudrais dire que j'apprécie ce forum, j'aime lire les commentaires de tous et chacun et j'aime bien voir les vidéos (celle de la fabrication des Yamaha m'a impressionnée).

Longue vie à ce forum qui semble bien né.


CaillouSax
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Age : 28Date d'inscription : 13/04/2008Nombre de messages : 23Localisation : Sarthe

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:07

Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, et je l'apprécie beaucoup! Very Happy
Il est clair, facile à lire et j'en apprends beaucoup sur le saxophone !

Merci pour ce beau forum ! merci

Bonne journée salut
A+
Mel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.650km.com/public/accueil.html
lolosax



Masculin
Age : 29Date d'inscription : 16/04/2008Nombre de messages : 10Localisation : verviers-belgique

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:05

OUi a fOn en plus ce ne st pas comme si l administrateur nous maissai dans le gaz y nous repon toujour !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaillouSax

CaillouSax

Masculin
Age : 60Date d'inscription : 13/01/2008Nombre de messages : 148Localisation : Gatineau (Québec), Canada

MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:55

lolosax, pour ma part, je préfère les réponse qui sont écrites dans un bon français, sinon... il est difficile, voire impossible, de comprendre dès la première lecture.

Juste une remarque amicale qui se veut constructive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Naissance du forum Naissance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Naissance du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le saxophone dans tous ses états :: 

Au sujet du FORUM

 :: 

Création, améliorations du forum

-
visiteurs depuis le 11/12/06

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser