Le saxophone dans tous ses états
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRetour sur le site, la Musique dans tous ses EtatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

problème de connexion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
bribri53



Féminin
Age : 62Date d'inscription : 25/11/2007Nombre de messages : 14Localisation : laval

MessageSujet: problème de connexion problème de connexion Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

bonsoir Pascal,

Excusez-moi de vous déranger, mais je n'arrive pas à me connecter sur le nouveau site. Mon pseudo de membre est bribri53. Faut-il se réinscrire ? En tous cas j'espère de tout coeur avoir accès à votre site car je trouvais votre forum génial. Merci encore.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Membre VIP
Membre VIP
Oliv'

Masculin
Age : 63Date d'inscription : 08/04/2008Nombre de messages : 80Localisation : Bonneuil - 94

MessageSujet: Re: problème de connexion problème de connexion Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:13

Bonsoir Brigitte,

Personnellement, je me suis réinscrit (et j'ai même du changer mon pseudo ... de Oliv' j'ai du passer à Oliv l'apostrophe étant maintenant interdit).

Je suppose qu'il doit en être de même pour tout le monde.

A bientôt sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Pascal


Age : Date d'inscription : 09/12/2006Nombre de messages : 408Localisation :

MessageSujet: Re: problème de connexion problème de connexion Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:43

En effet, il faut se réinscrire.
Le site étant totalement indépendant de ce forum.

EDIT : Bribri53 s'est résincrite à présent. Wink
Problème réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-b.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: problème de connexion problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
problème de connexion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le saxophone dans tous ses états :: 

Au sujet du FORUM

 :: 

Création, améliorations du forum

-
visiteurs depuis le 11/12/06

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser